Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En passant par là....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Brendel'Heilm et alysia vol`rent vers luna et katara et virent luna en train de parler avec une autre fille et, comble de joie, il y avait une aurtre dragone(des milliers de possibilitées souvrirent a lui!!!) il alla a leur recontre et vit que luna était en pleine discussion avec la fille. il n'intérompit pas mais écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Elle n'attendit même pas la réponse de Luna. Un dragon venait de se poser ici avec son dragonnier. Elle n'avait jamais vu ni l'un, ni l'autre. Quelle surpise! Elel se croyait quasiment la seule à avoir un dragon comme meilleure amie. En parlant d'elle, elle se retourna pour la voir. Syl n'avait pas confiance et se faisait imposante, les ailes ouvertes orêtes à partir.

*Élie, encore de la visite.*

*T'inquiète pas Syl! TOUT est sous contrôle, enfin pour l'instant. REste, ne pars pas!*

Elle ne savait pas si c'était trpo poli, mais leur sauver la vie ou une attaque, cela ça pouvait l'être.

-Faîtes attention! Syl n'a pas confiance, ... et est un peu farouche, averti-t-elle aux nouveaux venus.

Elle leur fit signe de lamain, de manières à dire: Doux, doux, pas colère pour elle, dangereux, vie en danger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:43

brendel'heilm fut surpris de ce que cette jeune dragonière disait

-mais je ne vous veut aucun mal, gente dame, dit il
et pardonner mois, mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

*Ce n'est pas à moi qu'il faudrait le dire, mais plutôt à toi!* dit-elle à Syl, ce qui la fit sourire. Elle hocha tout de même la tête, signe de respect. Il avait raison tout de même, de s'adresser à elle, mais bon, ce n'était pas aurélie qui pouvait cracher du feu! Elle resta tout de même river sur un mot. Un mot. Elle y restait toujours agacée par ce mot. Dragonnière.

-Je n'aime pas ce terme: dragonnière. Il est vrai que je monte une dragon, mais dit de cette manière fait comme si j'étais son maître, comme si elle n'était que mon animal de compagnie, un simple cavalier, ce qui est totalement. Elle est ma meilleure amie. Je trouve que ce mot ne dit pas réellement ce que j'en pense...

Elle disait plus cela pour Syl, car elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle nétait rien à ses yeux, rien d'autres qu'un animal.

-Mais pour répondre à votre question, je ne suis personne. Je me nomme Syl, je n'ai rien d'autre que ma liberté et je n'en veux pas à la votre ou à n'importe quelle autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:49

Brendel'Heilm resta pétrifié devant l'inpudence de cette petite créature. PERSONNE, mais PERSONNE ne lui avait parlé de même. Il se résolu a ne pas la faire rotir comme un barbeque, mais de rester calme.

-je nais jamais dit que nous étions des animaux de compagnie. Nous sommes des maitres de notre personalité. Tu ne comprends donc réellement rien au terme dragoniers,nous auront don beaucoup de travail a faire a se sujet. T'apprendre l'histoire des dragonniers, la période noire, la résurection de l'ordre et le présent. Dit moi, jeune insolente, qui est ton maitre??? Il n'a pas fait de bons travaux, je devrais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:42

Ho là là! Il est vrai qu'elle n'avait pas été polie, mais restée toujours loin du monde ne pouvait pas lui enseigner cela. Cpendant, elle était fière d'être ce qu'elle est et ne permettait pas qu'on l'insulte, mais pire, qu'on insulte son père.

-Mon père disparu était mon maître. Selon moi, il a fait mieux que de m'apprendre l'histoire, il m'a appris à vivre par moi-même. Je ne suis pas sûr que c'est l'histoire qui m'aurait permit d'attraper de quoi à manger chaque soir et de survivre. Elle peut expliquer, mais c'est tout ce qu,elel fait selon moi.

Elle regarda toutes les peronnes qiu étaient là, puis Syl.
*Peux rotir?*
*Non Syl, déjà assez de dégats! Mais partons, je ne sais pas ce qu'on a à faire ici, avec des peronnes qui ont surment eu tous ce qu'ils voulaient, eux et leur prestigieuse éducation.*
Elle prit une petite pause, inspirant lentement pour se calmer.

-Vous savez quoi? Je suis très bien sans éducation, à vivre avec liberté et sans obligation... de politesse. Vous n'aurez pas de trvail finalement. soyez soulagé, vous ne serez pas oblligé de vous occupé de moi et mon irresponsabilité et de mon impolitesse.

Elle fixa durement le dragon qui venait d'arriver. Elle se tourna ensuite vers Luna.

-Merci vraiment de ta proposition, mais je dois tout de même refuser. J'aurais bien aimer, et je te remercie du fond du coeur de ta compréhension et de ta proposition, mais je ne sais pas si j'ai le goût de vivre dans ton monde, je crois que je préférais de loin le mien. La liberté.

Syl s'avança vers elle. Élie monta su rson dos et lança un sort de bouclier. *Autant se protéger un peu avant de se faire rotir!* Elles décollèrent et rendue dans les airs, Syl cracha un grand jet de flammes. *syl, tu n'étais pas obligé de faire cela, il vont maintenant nous prendre pour des prétentieuses!* *Pas grave!*
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:45

"Aussitot dit, aussitot fait" pensa brendel'heilm.Il ne regrettait rien de ses paroles mais regrettait quand même la réaction des fille. Elles ne savaient rien a propos des dragoniers et de la guerre, de la paix, de l'empire, de la magie et, en bref, de la vie. Elles avaient beaucoup a aprendre et elles avaient eut la chance de pouvoir choisir la valeur, la signification de leur destin, ce qui est tres rare, car personne ne peut changer leur vie seulement par la chance. tout les petits gestes influences la vie et peuvent la changer. Elle avait eut l'honneur d'être demandé d'être une apprentie dragonier et elle a flanquer cette offre a la poubelle . Brendel'Hielm décola et la rejoignit en plein vol

-s'il te plait, ressaisit toi et accepte cette offre. nous voulons t,apprendre sauver le monde, a vaincre l'empire. nous avons besoin d'alliées et pas des ennemis. Il faut rester unis, car de même nous sommes forts et nous vaincrons toute méchanceté. si nous nous séparons, nous sommes faibles. demande a luna et alysia. Elles ont appris cette lecon importante et sont plus fortes a présent. penses sy bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

Il avait raison en quelques sortes, mais Élie était bien trop orgueilleuse pour avouer ou revenir sur sa décision. Cependant, elle avait appris quelques choses, être polie était question de survie. Elle sentit Syl commencé accèlerrer. *Non, attends un peu. Trop impolie et je tiens à notre survie.*

-Je ne veux pas paraître impolie, mais je refuse à nouveau votre proposition. De plus, il n'y a pas que moi qui a fait ce choix. Je ne laisserais pas l'injustice régné, et je ne serais pas votre ennemie. Mais moi et Syl tenons plus que tout au monde à garder notre indépendance, à avoir aucun poids sur les épaules. Et pitié, ne pas avoir dans la tête des massacres, des gestes héroiques qui nous ferons enflées la tête.

Elle regarda au loin un instant. Elle se demandai si elle n'allait pas le regretter un jour. *Demain après aujourd'hui, comme te le disais ton père, ne t'en occupe pas trop sinon tu manqueras le présent.* Ceci la fit sourire. Elle se retourna vers Brendel'Heilm.

-Mais attention, vous ne serez jamais seuls, même si vous le nus voyez pas. Sauver le monde est lourde entreprise, je ne la refuse pas, mais c'est l'éducation que je refuse en toute politesse. [...]

Elle prit un autre pause en acceptant èa Syl qu'elle accèllerre vers la forêt où se trouvait leur cabane.

-Vous ne serez jamais seul, répéta-t-elle avant de partir en flèche avec syl.
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:49

brendel'Heilm respecta la descision de la fille, mais ne l'aimait pas. elle avait beaucou^p a aprendre et il était sure que elle reviendrais bien un jour.Il volla apres elle et réussit a la rattrapper.

-alors si tu ne vas pas prendre des lecon, tu pourrais quand même battre a nos cotés....

puis il repartit vers luna et katara...
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:07

Katara regarda s'en aller la jeune fille et son dragon triste a l'idée que celle-ci refuse d'avoir un mentor !!!

*** Luna ....d'après toi qu'elle son les raisons de cette jeune fille ?Se devrais etre un honneur et elle décline ton offre de l'aider...ET puis pourquoi son dragon(ne)....Styl a-t-il/elle choisit cette jeune fille a la naissance si il/elle avait sentit que Aurélie ne tenait pas a etre se que le destin (en la choisissant ) aurait voulu qu'elle soit ?? Que va-t-elle devenir...Elle m'a l'air bien brusque et tres indépendante mais.....je me fait tout de meme du soucis pour elle !! ***


Vint a coté de son ami à écaille jaune/or.....et l'interrogea en silence lui disant la meme chose qu'a Luna. Puis le regarda avec un froncement de sourcis interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par là.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par là....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Carvahall :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser