Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En passant par là....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

En passant par là.... Empty
MessageSujet: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

Katara se promenait avec Luna dans les champs surveillant les récoltes des paysans....Elle fesait tres attention où elle mettait les pieds de peur d'écraser les récoltes des gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

Luna aimait voir le paysage.Les récoltes lui rappelait toute ses années avec ses parents dans leurs ferme ou elle aidait son père au champs,et que sa mère faisait cuire la soupe avec les récoltes.

-C'est beau hein Katara ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:22

Aurélie était justement dans ce secteur, mais un peu plus loin dasn la forêt. Voyant des personnes passées par les hcamps, elle se dit qu'elle allait un peu rire. Elle srortit des buisson en demandant à Syl de rester cacher, même si c'était beaucoup plus difficile pour elle voyant sa grosseur!

-Que faîtes-vous ici? Ce sont les terres à mon papa...

C'était toujours douleureux de dire ce mot. Sa voix était parfaite, mais son habillement ne fitait pas dans le décor. Un arc avec un carquois? Épée? Tous les paysans mettent ça pour aller se promener dans les champs..!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

Luna fut surprise de voir surgir une jeune fille devant elle. Premièrement,elle fut offusquer,par son manque de respect flagrant.Puis quand elle sut qu'elle et Katara marchait sur ses terres,elle décida de s'excuser.Puis sentent que Katara allait peut-être attaquer,elle décida de lui parler.

-Nous sommes vraiment désoler.Nous ne savions point que ces terres était les votres.Mille pardons. Je m'appelle Luna,et voici ma dragonne Katara.Je suis un dragonnier.

Puis elle vit qu'elle avait des armes.

-Pourquoi porte tu ces armes avec toi,si tu n'es que paysanne.
¨
Puis elle lui arracha ses gants et découvrit le même marque qu'elle portait elle même sur sa propre main.

-Tu es un dragonnier ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

Elle fut un peu débousselée. Cela marchait bien, plus tout d'un coup, la personne en avant d'elle avait compris. Elle n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle avait été découverte en plus de ne pas être une paysanne, mais d'avoir un dragon comme ami, plutôt comme soeur pour elle.

-Dragonnier?

Elle sentit que le dragon Katara, ne semblait pas l'apprécier, ou plutôt que la dragonnière semblait avoir eu peur qu'elle ne l'attaque. Elle n'aimait pas ces pensées et se sentit stressée par dessus tout. Elle demanda à Syl de rester sur ses gardes.

-Je ne sais pas ce que c'est que cette tache, je l'ai depuis que je suis toute petite, en touchant la tête d'un chien noir! Gentil le chien!

Elle savait bien qu'elle disait n'importe quoi, mais cela la faisait toujours rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:34

Luna savait ou elle voulait en venir. Elle décida donc de jouer le jeu.

-Ah un chien !!! Noir !!! On peut le voir ??

Puis elle partir vers la forêt,car elle avait ressentie la présence de son dragon.Puis elle arriva face-à-face avec un dragon noir.Elle ne pouvait pas parler avec lui,car ceci est un très manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:39

Un sourire sarcasique apparut sur son visage. c'est sûr que la jeune fille en avait d'elle n'allait pas gobé cela, mais c'était très drole à dire, même si elle n'aurait plus confiance en elle dorénavant.

-Oui, joli le chien noir, mais attention, peut mordre parfois...

Elle fit venir syl en le lui demandant en pensée. Le dragon fit un décolage spontané, après avoir observé Luna d'un air curieux. Élie attendit que Luna revienne. En attendant, elle expliqua à Syl que ces gens n'étaient pas méchants, en fait pas encore sleon elle, car elle ne faisait pas confiance à tout le monde.

-Syl, je te présente Luna et Katara. Je me nomme Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11

Luna fu très contente qu'Aurélie fasse venir son dragon.Puis elle se tourna vers son dragon.

-Bonjour.Je suis très contente de te rencontrer.

Puis elle se retourna vers Aurélie.

-J'ai une question qui me démange.Cela fait combien de temps que tu as trouver ton dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

Il se sentit mal à l'aise. Elle ne le savait pas. Elle se pormenait depuis déjà un bout, et elle l'avait trouvé avant que son père ne disparaissent, un hiver avec lui plus un autre sans, deux hivers= 2 ans.

-Je dirais deux ans environ, pourquoi?


Elle observa Luna avec imcompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:33

-Ah je comprends mieux maintenant ! C'est pour sa que tu es aussi iresponsable.As-tu,ou as-tu eu un maitre pour te montrer les talents a avoir pour être dragonnier ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:46

Orgueilleuse comme elle est, se faire traiter d'irresponsable revenait quasiment à un affront...

*Allons-nous en Élie! Laissons ses impertinentes qui ne savent rien ici...* lui dit Syl.

*Non, pas encore, je me demande réellement ce qu'elles veulent, amis tient-toi prêt...*

-Oui, auparavant. Mais l'irresponsable que je suis vit tout seule depuis 1 ans environ sans problème. Sans voulior vous offenser madame, il n'y a pas tout le monde qui a eu la chance de vivre avec tout ce qu'il avait besoin... et des parents.

Elle monta sur Syl mais ne décolla pas tout de suite, attendant de voir ce que Luna llait trouver à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:30

- Ah alors,dès aujourd'hui sa va être moi ton maitre.Aller viens il faut aller en ville de chercher une vraie armure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:34

*Sourit* Elle trouvait luna bien gentille d'aider cette jeune fille et accepta la décision deluna avec appréhension !


-Bon d'accord sa marche et je pourrais apprendre quelques trucs à ton dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:50

-Oui parfait Katara.

Puis elle se tourna vers Aurélie.

-Accepte-tu ?? En plus,ma meilleure amie est elle aussi dragonnier.Alors sa va être 2 pour 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:18

Elle en savait pas quoi répondre. Dans toute sa vie, même un peu de celle avec ses parents, on ne s'était jamais particulièrement attentionée à elle. Cette proposition la surprit au plus haut point. D'un côté, elle était irresponsable, de l'autre son apprentie peut-être. Aurélie est déconcertée.

*Allez Élie, accepte! DE toute façon, si c'est un piège on va s'en sortir comme toujours, si ce ne l'est pas tu le regretteras!*

Aurélie prit une pause de silence.

-D'accord! J'accepte avec plaisir! Mais... en quoi ça consiste vraiment?

Elle avait aintenant un sourire aux anges, comme si l'on venait de lui dire que l'on avait retrouvé son père et que sa mère n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:38

Luna fut heureuse qu'Aurélie réfléchisse avant de dire oui.Cela voulait dire qu'elles étaient sur la bonne voie.

-Le maitre enseigne au dragonnier comment réfléchir et réagir avec intelligence.Et aussi a ce battre.Mais avant,il va falloir que toi et ton dragon vous vous connaisiez mieux que l'autre.

Puis elle monta sur le dos de Katara.

-Bon premièrement.Est-tu déjà monter sur le dos de ton dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

Elle dévisagea Luna en se demanda si cette dernière la prenait pour une épaisse, si c'était une blague ou si c'était sérieux. Elle regarda Syl qui se retenait de rire, sous elle. Elle était sur son dragon!

-Mmmm, c'est difficile à dire, puisque je suis dessus et que je n'ai éprouvé aucune misère à y monter. Syl, qu'en dis-tu?

En guise de réponse, cette dernière ouvrit ses ailes, retenant toujours un peu son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:59

Elle désandit de son dragon.

- Bon d'accord alors débarque. Puis elle s'assit en tailleur sur le sol.

-Connais-tu l'histoire d'Eragon ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

*Eragon... C'est pas un groupe de musique, de troubadours? Surment pas si elle m'en parle...*

-Non, c'est quoi? Ou c'est qui...?

Elle decendit à son tour de son dragon et s'assit comme Luna. Syl vient se coucher derrière elle, de mainère protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Luna soupira,car tout le monde, surtout les dragonnier savait l'histoire d'Eragon le tueur d'Ombre.

- Bon alors il faut que tu viennes chez moi pour que je te donne les livre sur son histoire. Allez viens !!

Ouis elle partit vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:10

-Attends! dit-elle avant que Luna et son dragon ne décolle.

Elle inspira puis soupira, regardant syl. Elle se retourna vers Luna ensuite, les yeux un peu remplit d'eau, ce qui était étrange puisque cela ne marchait pas avec l'annonce de la dragonnière en face d'elle. Elle aurait du exploser de joie! Ou n'importe quoi d'autres...

-Je ne sais pas lire.

Enfin, oui et non. Elle décida de se reprendre, face à l'air ébahit de Luna qui l'observait. Elle monta sur syl, un peu découragée.

-Enfin, oui je sais lire, mais seulement l'elfique. Puis celle des humains, je ne l'ai pas lu depuis des années et des années...

Là, ses yeux se remplirent complêtement d'eau.

-Pas depuis la mort de ma mère il y a environ 5 ou 6 ans... La seule chose que je puisse lire normalement, et lentement je dois dire, c'est l'elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:26

Luna ne fut pas surprise de savoir qu'une fille de ferme ne savait pas lire. Elle s'approcha du dragon d'Aurélie, et la prit dans ses bras.

- Chuuut !!! Moi aussi mes parents sont morts.Mais il faut que tu passe ton deuil. Tu ne pourras pas être efficace si tu penses tout le temps a tes parents.
Viens avec moi et je vais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:23

Elle regarda Syl d'un regard appeuré. Elle en savait que faire. elle décida de suivre Luna, malgré son appréhension habituel face aux nouvelles connaissances. Elle secoua de la tête tout en la suivant.

-Mon père n'est pas mort, dit-elle, plus our se persuader elle-même qu'autres choses. J'ai fait mon deuil de ma mère, mais je ne peux nier le passer ou l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:26

-je ne te dis pas de l'oublier.Je te dis juste de passer par-dessus,et de seulement te rappeler les beaux moments.pas les mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

Elle garda le silence. Elle préférait se souvenir point, pas se souvenir qu'à moitié. Elle décida de changer de sujet et au diable la subtilité!!

-Bon, c'est quoi que tu allais me montrer déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par là.... Empty
MessageSujet: Re: En passant par là....   En passant par là.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Carvahall :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser