Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luna & Katara entre au village !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

-C'est mieux! On ne t'a pas appris à respecter tes supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:48

Supérieur mon oeil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

-Juste de quelque 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:22

hj : désoler,mais c'est parce que j'ai 20 et toi 23 alors....
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:23

sourit en voyant les deux meilleures amies se disputer en sachant tres bien qu'elles allaient se réconciliées !!^^

Hum les filles arreter un peu d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:27

Oui Katara a raison.Sa ne donne rien de nous battre !!!

Elle tendit la main le plus haut possible,pour que Alysia lui donne la main.

-Amie ??
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Brendel'heilm fut tres ennervé de la facon que les filles se maltraitaient. Chez les gars, on insinue un bonjour en grognant et ça fait l'affaire. Décidément, les filles sont trops compliqués!!!!!!!!!!!
il voulu terriblement que ce vacarme sans fin finnisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- HÉ LES LÉGUMES!! TAISEZ VOUS!!!! Ça fait quoi si elle ne ta pas dit bonjour . moi je veux chasser avec Katara!
Bon , réglez ce prob. et finissons en.
on y va?

Et il regarda alyssia d'un air énervé
il en avait mare de chicnes inutiles de filles. Il mordrait bien quelque chose.....ou quelqu'un!...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:07

Bon écoute ton dragon Alysia il a surement plus de politesse que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:38

elle rit de voir Brendel'Heilm aussi faché ....


puis elle attendit que les deux filles se réconcilient avant de aprtir a la chasse avec Brendel'Heilm....
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:40

(hj: je suis folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!)
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

Dans un éclats de fureur elle envoya promener quelque passants et envoya un mesage télépathiqueà son dragon:

*Écoutes, va chasser avec ta compagne et rejoins-moi à la clairière.*

Elle adressa un regard remplis de fureur à Luna et partit en galopant sur son cheval, Harfang.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

C'est quoi son problème elle ???

Puis elle prit un cheval qui était proche d'elle,et partie la rejoindre.Arriver a proximiter pour qu'elle l'entende puis elle cria :

-C'EST QUOI TON PROBLÈME TOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:42

Brendel'heilm contempla les possibilités qui souvraient a lui. Soit rester et aider alysia ou soit partir a la chasse avec Katira. Il penchait plus vers la chasse jusque quand alysia en luna se chicanaient et crier de plus belle

-tu ne penses pas qu'ils en font trop? demanda-t-il a katira

il volla aupres d'alysia et se mit devant son cheval, lui bloquant le chemin.

-Mais qu'à tu aujourd'hui alysia, tu n'est pas toi même. et non je ne te quitterais pas..

et il stoppa aussi luna et lui dit

- désolé pour le comportement d'alysia. pourquoi êtes vous en chicane? je ne vous suis plus. soyons tous amis et arrêtons ce bébéisme. Nous sommes tous des alliés contre les méchants en nous devons toujours rester ensembles. Il n'est pas question que vous vous traittez de même. il faut que vous régliez ça ........ ET TOUT DE SUITE!!!!!!!!!

il insista sur cette dernière phrase en voyant qu'alysia voulait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:24

Luna stoppa le cheval,car elle ne peut pas dire que c'était le sien. Puis elle baissa la tête,après les paroles de Brendel'heim.

-Oui tu as raison!!!

Puis elle repartie en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:22

Voyant bien que luna était triste elle ne pu se résoudre a la laisser seule donc elle s'excusa auprès de Brendel'Heilm et ratrappa son amie qui vivait un dure moment ...Katara ne disait aucune parole elle se contentait de suivre Luna en silence lui envoyant parfois du réconforts et du soutient par la pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:33

Brendel'Heilm était tres décu. Il n'était pas souvent si décu, mais quand ça arrivait, il était plus que décu. Décu parce que Katara ne venais plus a la chasse, décu du comportement d'alysia, décu de ne pas pouvoir gouter a la viande si saingante............bof, par le comportement d'Alysia dans le fond.

-Qu'est-ce qui te prends? pourquoi est tu si désagréable? Qu'est-ce qu'elle ta fait pour te rendre si agressive?
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

Elle frappa le sol du pied et partit d'un pas décidémment vite. Essayant de semer Luna et les dragons elle tourna sur un coin et s'assit sur une roche. Aly était épuisée de toutes ces fariboles avec Luna. Elle était décidée; il fallait qu'elle coupe les ponts avec Luna.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:48

Brendel'heilm sut ce quil devait faire. il devait laisser alysia et luna régler leurs comptes seuls,(comme des grands) et ne revenir que quand alysia lui demandais.il parti donc a la recherche de quelques petits animaux a manger. il trouva un cerf et le bouffa tou rond . Il alla ensuite voir katara

- laisses les, katara. ils doivent régler leurs comptes seuls et si on est chanceux, ils comprendront la nécésitée davoir des amis et d'avoir quelqu'un a qui compter dessus. ils devraient trouver cette réponse d'ici une heure, si nous avons de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:33

Luna vit qu'Alysia l'avait devancer,et était aller s'asseoir sur une roche.Luna était tellement triste de cette rencontre manqué,qu'elle sentie une larme couler doucement,comme une goutte de pluie,qui tombe du ciel. Elle aurait aimé aller lui parler et qu'elles se réconcilit,mais elle savait qu'avec Alysia,reglé des problèmes n'était pas aussi facile.Mais elle décida quand même d'aller lui parler.Au moins elle aurait essayer.

Elle s'approcha doucement,comme une lionne qui chasse une gazelles.

-Alysia,je m'excuse de mon comportement,j'espère que tu vas me pardonner un jour.

Puis elle attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41

Brendel'Heilm regarda les filles de loin. Certes, elles étaient des filles extraordinaires mais elles avaient aussi leurs problèmes. Elles étaient (ben une d'elles au moin) humaines. Il était content de son choix et de celui de Katara. les filles étaient dignes. il était sur qu'elles ce réconcélieraient vite et comprendrons l'éssentialité d,avoir des amis commes elles. il continuat de regarder. puis il voya que Alysia ne répondais pas.

*va et écoute se que ton amie a à dire. elle est sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:01

Elle entendit la voix de son dragon et se retourna précipitemment. Elle s'approcha à grandes enjambées de Luna, lui tendit la main et dit:

-Le vie est trop courte pour être fâchée.

Elle pencha la tête d'un côté puis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:42

c'est tres bien, pensa Brendel'Heilm. elle aprends vite. Maintenant, enfin, il pourrais aller chasser!!!!

alors les filles , on va bouffer!?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:48

Luna était si contente que son amie ne soit plus faché contre elle,qu'elle lui sauta dans les bras.

-Ah Alysia tu as raison !!! On se promets de ne plus se faché ??
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:27

brendel'heilm fut tanné de toutes ces niaiseries.

-ALLONS BOUFFER POUR L'AMOUR DE PALANCAR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:04

- aaah mais soit patient mon cher on va finir part y aller mais je veut etre sure que c'est deux la ne ferons plus de betises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna & Katara entre au village !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonnier Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Carvahall :: Les portes de Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser