Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luna & Katara entre au village !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

Luna était rendu au portes de Carvahall quand Katara l'avait rejoind.
Elle vit soudain les gardes.

-Bonjour messieurs.

Puis elle entra dans le village.

-Bon viens Katara !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Katara suivi luna en passant que son ton de voix pourrait peut etre etre un peu plus respectueuex envers elle
Mais tout meme elle avait bonne espoir que cela s'améliorerait avec le temps !!!

-katara soupira puis suivit Luna
- oui oui jarrive ma chere !!
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

Brendel'Heilm passa près des portes de carvahall.il aimait bien se prommener seul de temps en temps. Ayant laisser Alyssia a ses travaux personels. il décida donc de voir s'il y avait eut du nouveau au petit village.Il volla au dessus de la crête en pensant que 500 ans plus tôt, son ancêtre saphira était passé par là avec eragon. maintenant il survola les portes accédants au village et y trouva luna et katara. Il se posa près d'eux.

-salut comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:31

Luna fut surprise par l'arriver du dragon de son amie! Elle fut si surprise,qu'elle recula de plusieurs pieds,et sortie son épée.Quand elle vit que c'était lui,elle rangea son épée dans son fourreau,et avanca vers lui et lui flata l'encolure.

-Bonjour toi !!!! Alors tu n'es pas avec Alysia ??
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:14

brendel'Heilm ronronna. Luna savait bien comment l'ammadouer. Même si en guerre il était un dragon féroce et sans pitié, il avait besoin d'affection comme tout le monde.

-Alyssia a beaucoup de travaux a effectuer aujourd'hui. je ne sais pas si tu vas la voir dans quelques jours même. Tu sais comment elle est. Le devoir passe toujours avant l'amusement. Qu'elle peut être banane!!!!

et avec ça il soupira. ce signe d'inpuissance créa un vent fort qui fit tomber les feuilles d'un arbre proche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:24

Luna était décu que sa meilleure amie ne soit pas la.Et quand brend'heilm souffla,ses cheveux se déroba du derrière de ses oreilles et se souleva doucement,pour voler dans le vent. Elle rit doucement,et fit une caresse au gentil dragon couleur doré,puis il retourna au côté de Katara.

-Tu peut venir avec nous si tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

Brendel'Heilm fut surpris que son amie et sa dragonne allait ou que se soit (lol).

-bien sur mais ou allez vous aujourd'Hui. si vous voulez on pourrais aller a la chasse ou manger des cerfs ou se partager un lapin (J'ai la tête(hihi)). je n'ais pas d'objections a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:21

hocha la tete en signe d'aprobation..... oui d'accord je vous suit....soupira puis se mit en route avec les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:19

Luna avait su d'avance que brendel'heim voulait chasser.

-D'accord allons y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26

Alysia était arrivée juste à temps pour entendre son dragon la traiter de banane. Surprise, elle s'avança.

-Brendel'Heilm! Que fais-tu à m'insulter de la sorte?

Elle s'avança vers Katara et lui gratta derrière les oreilles et elle ronronnna.

-Bonjour belle fille.

Elle avança de nouveau vers Brendel'Heilm et monta sur son dos.

-Allons!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:30

Luna était heureuse que sa meilleure amie soit ENFIN arrivé !!! Quand elle s'approcha de Katara pour lui gratter derrière les oreilles,elle ne lui avait pas accorder un mot.Même pas un ''Salut'' ou ''Alors sa va ??'' Non rien !!!!
Elle s'approcha du flanc de Brendel'Heilm et regarda Alysia droit dans les yeux.

-Tu me dis pas salut ????
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

Elle regarda son amie et se surprena de sa réaction.

-Désolé, Katara te faisait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

-Tu n'as pas changer a ce que je voit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

-Toujours aussi aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

Rit d'un rire sarcastique


-Ou veut tu aller comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

-Où toi tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:38

-Eh bien j'étais suposer aller chasser avec nos dragons,mais maintenant que tu es la, je crois qu'on devrait aller se parler,se donner des nouvelles tu vois ?? Et pendant se temps la,les dragons peuvent aller chasser ensemble.Tout seul ....

En disant cela,elle regarda Katara !
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:42

Haussa les sourcils.

-Se parler? Est-ce que tu m'a parler quand tu m'a jetter en bas du précipice?

Surprenance immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:43

Quoi !!! Mais de quoi tu parle !! Je crois que Brendel'heim avait raison,tu n'es qu'une banane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:43

-Et toi? Une pomme de terre?
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

-Bon tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:45

-OÙ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

CHEZ MOI LA BANANE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

-AÏE LA FRITE!! PARLES-MOI SUR UN AUTRE TON, SINON TU POURRAIS LE REGRETTER POUR LE PEU DE TEMPS QUI TE RESTERAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:47

-Désoler désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna & Katara entre au village !!! Empty
MessageSujet: Re: Luna & Katara entre au village !!!   Luna & Katara entre au village !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna & Katara entre au village !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonnier Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Carvahall :: Les portes de Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser