Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Katara et Luna se promènent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:37

Par une journée ensoleillée Katara et Luna se promenaient sur les routes tout en discutant avec les marchands !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:25

Luna avait décider d'aller se promener un peu avec Katara. Elle aimait bien se promener seule. Bien qu'elle aime en bonne compagnie,elle aimait aussi être seule avec seul sa dragonne pour compagnie.

Elle s'ennuait de sa meilleure amie Alysia. Elle demanda a Katara

-Ou pense-tu qu'Alysia est ??
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35

*soupir*
- non désolé je ne sais pas ou elle se trouve !! Peut-etre qu'elle est partit se promener avec son drgon ?? Elle pourrait peut-etre nous rejoindre ?? Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Soupir en apprenant la nouvelle.

-Peut-être,mais j'ai hâte qu'elle revienne.Je ne veux pas te vexer,mais j'aimerais avoir d'autre compagnie,disons humaine.dit-elle en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:25

- hum ..moi aussi javoue que jaime bien avoir la compagnie de d'autres dragon de temps en temps !! Un peu comme Brendel'Heilm par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:18

Luna siffla en entendant que Katara avait un oeil sur la dragon de sa meilleure amie.

-Eh bien,eh bien tu m'en a pas parler de celui la ??
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:37

Parrue confuse et embêter par la remarque de Luna

- hum...eh bien... non..en faites je ne crois pas avoir dit que je m'interressait a lui luna ..voyons..hum..je l'ai juste cité en exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:19

-Ouais,ouais c'est sa !!! Avoue le donc que tu l'aime. Je ne te le reproche pas bien sur !!! Je suis contente cela !!

Luna regarda le ciel.

- Bon je crois qu'il faudrait rentré au village avant que la nuit ne tombe.Aller viens. Je crois que tu devrait marcher avec moi !!!!

Puis Luna partie sans même attendre Katara,car elle savait que sa dragonne n'aurait aucun problème pour la rejoindre.Puis elle partie en direction des portes de Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

Regarda le ciel pendant un moment puis décida de rejoindre Luna en direction des portes de Carvahall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katara et Luna se promènent Empty
MessageSujet: Re: Katara et Luna se promènent   Katara et Luna se promènent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katara et Luna se promènent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna & Katara entre au village !!!
» Dragonnier Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Carvahall :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser