Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brendel'Heilm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Brendel'Heilm Empty
MessageSujet: Brendel'Heilm   Brendel'Heilm Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

Prénom: Brendel'Heilm

Surnom:Brend (seulement Alysia peut me nommer ainsi)

Âge:19 ans

Animaux: aucun... tien

Race: dragon

Ce qu'il aime: Katara, Alysia, la paix, Alagaësia et bien sûr, la viande

Ce qu'il n'aime pas: les méchants(urgals, ombres, etc ...) la guerre, qu'on lui manque de respect(et attention a celui ou celle qui le fera), l'Empire

Attirance: dragonne

Ces qualités: Il vole bien, ne dévore pas quelqu'un pour X raisons, n'est pas stupide et est gentil, determiné ainsi que compréhensif

Ces défauts: Il perd patience facilement, il est sarcastique, a une tête de cochon et est déterminé (qualité aussi). Il est parfois arroguent.

Description physique: il est de couleur doré comme le soleil. il est assez grand et est bien batit. ses écailles sont dures et sintillent au contact de la lumière. Son musseau est long et il a aussi de grandes pattes. Ses griffes sont légèrements courbés et peuvent déchirer facilement le métal, la peau et d'autres matières.

Description psycologique: Brendel'heilm est gentil. Il ne ferais pas de mal même à une mouche. Il ferait seulement ceci s'il a faim et s'il est attaqué. Il insulte les personnes qu'il n'aime pas et les menacent même si il ne leur ferra rien. Il a un esprit très stratégique et peu parfois énnerver car il aime se faire obéir.Si on l'insulte ou on éssaye de l'aggacer, on se retrouve parfois dans le pétrin!! Si on lui mets une iddée en tête et qu'il l'aime, n'éssayer pas de le lui faire oublier, car ces efforts seront en vain. Il aime être proche d'Alysia et ne ce séparerais pas d'elle, seulement s'il le faut vraiment.

Armes:ses pates, griffes et magie

Pouvoirs: Il peut bien sûr parler avec Alysia. Il a aussi beaucoup de connaissances du passé et a des visions du futu. Personne ne sait vraiment à quel point la magie des dragons peut aller ou jusqu'à quel point celle-ci peut aller pour transformer son dragonnier et ses alentours.

Fonctions: dragon du dragonnier Alysia

Histoire: Brendel'Heilm était le fils d'un dragon nommé Ohen le tout puissant et de sa compagne, Liftëa. Un beau jour, la princesse des elfes, Alysia, trouva son oeuf, qui était de la couleur de l'or. Croyant que c'était une grosse pipitte fait de ce métal précieux, la jeune elfe le rapporta chez elle. Brendel'heilm savait que cette jeune fille lui était destinée, alors il sortit de son oeuf et se révéla pour elle. Quand la fille le toucha, elle reçu la gedwëy ignasia, ce qui les lia à tout jamais. En grandissant, ils formèrrent un lien particulier entre dragon et dragonnier. Ils furent enseignés par un vieux dragonnier et sa noble monture. Il s'attacha particulièrement à son maitre, son ebrithil. Quand celui-ci mourrut, il fut longtemps en deuil. Finallement, il se reprit et continua de s'entrainner avec Alysia, se qu'il fait encore , d'ailleurs...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Brendel'Heilm Empty
MessageSujet: Re: Brendel'Heilm   Brendel'Heilm Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:26

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Brendel'Heilm Empty
MessageSujet: Re: Brendel'Heilm   Brendel'Heilm Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:46

premièrement corrige tes fautes, et deuxièmement met un peu plus de psycologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Brendel'Heilm Empty
MessageSujet: Re: Brendel'Heilm   Brendel'Heilm Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:30

Ok luna j'ai continué ma psycologie et je crois q'il n'y a plus de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Brendel'Heilm Empty
MessageSujet: Re: Brendel'Heilm   Brendel'Heilm Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:48

parfait bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendel'Heilm Empty
MessageSujet: Re: Brendel'Heilm   Brendel'Heilm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendel'Heilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Présentation :: présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser