Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Katara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:41

Prénom: Katara

Surnom: Kat

Nom: les dragons n'ont pas de nom

Âge: 6 ans

Animaux : aucun

Race: dragon

Ce qu'il aime: la viande et la simplicité

Ce qu'il n'aime pas: les légumes et les menteurs

Attirance: dragon

Ces qualités: énergique, sympathique avec tous, vif d'esprit, rapide et intelligente.

Ces défauts: impatiente, curieuse (parfois trop), sarcastique et à l'esprit un peu compétitif !!

Description physique:

Katara est une dragonne avec de magnifiques écailles vertes et a des yeux noirs brillant d'intelligence. Elle est de taille moyenne. A des griffes accérées et des crocs puissants et a de très belles ailes vertes pâles ..Elle a des cornes d'une jolie couleur argenté.. elle sait se faire très discrète si la situation l'exige .

Description psycologique:
Elle est très attachée a son dragonnier : Luna


Armes : Elle peut se battre avec une armure mais ses principales armes sont ses griffes et ses crocs puissants

Pouvoirs: Comme tous les dragons elle peut communiquer avec son dragonnier par la pensée.. Craché du feu et elle a de nombreuses connaissantces ancestrals.

Fonctions: elle est vital pour Luna car elle est sa dragonne...

Histoire:

Dans une lointaine contrée vivait un groupe de gens qui vivait de simplicité une caractérisque que Katara aimait beaucoup !! Un jour une jeune fille nommé Luna toucha son oeuf d'une jolie couleur verte vive.... C'était une jeune fille que Katara trouva tout de suite digne d'elle.. elle paraissait vive, gentille et aimable !! Et c'est sous ses yeux émerveillés que Katara décida d'apparaître en tant que bébé dragon !! Plus tard Luna et Katara ont développé un lien très fort qui uni chaque dragonnier a son dragon ... Ensemble elles ont surmonté un bon nombre d'épreuves et maintenant ils sont réunie a la vie a la mort !!!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Admin
Admin
Alysia


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Premièrement, corrige tes fautes et deuxièmement, arrange ton histoire, elle est inconprhéensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.1fr1.net
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:36

Non moi je trouve son histoire parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:35

hum désolé de te décevoir mais je trouve mon histoire est parfaitement compréhensible et jai corrigé mes fautes d'orthographe ce que je crois que tu aurais pu faire ..tant qu'a changer mon âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:27

Bon d'accord accepter Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Dragonniers
Dragonniers
Katara


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:15

merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katara   Présentation de Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna & Katara entre au village !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Présentation :: présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser