Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos attente pour le troisième livre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Vos attente pour le troisième livre !!!! Empty
MessageSujet: Vos attente pour le troisième livre !!!!   Vos attente pour le troisième livre !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:34

C'est ici que vous pouvez écrire toute vos attente pour le troisième tome des livres Eragon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Vos attente pour le troisième livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos attente pour le troisième livre !!!!   Vos attente pour le troisième livre !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

bon ben je commence:

C'est sur que quelqu'un d'important va mourrir. ça serais drole que ça soit murtagh.


Il y a aussi l'arme en dessous des racines de l'arbre nommé Menoa. Je pense que ça serra l'éppée de Brom quand il était dragonnier et que sa couleur serra la même que saphira, bleue. Mais Eragon ne serra pas oubligé de regarder dans les racines de l'abre car une autre signification de racines est origines. Alors Eragon devra peut être regarder dans les origines de l'arbre Menoa ce qui veut dire que peut être un des décendants de la femme qui s'est transformée en arbre, Linnëa, a l'arme.


La question que beaucoup de personnes se posent est: qui va être le dragonnier du dragon vert. Moi, personnellement, je pense que ça pourrait être(voici l'odre du moin probable au plus probable):
orik
elva
roran
Nasuada
Vanir
Arya
ou quelqu'un de nouveau


une autre de mes théories est que l'amour d'eragon, qui a été prédit par angela, est Arya. Elle est noble de naissance, elle est belle et elle correspond aux descriptions de la botaniste. Quand a saphira, je crois qu'elle aura, comme '' amoureux'', le dragon vert. Je crois aussi que le dragon vert et son dragonnier von êtres contre l'empire car si il est avec le roi, eragon se ferra capturé et l'empire serrais trop puissant, mais je crois qu'eragon et saphira vont vaincre le roi.

une autre question que je vais tenter de répondre: qui va devenir le roi
ce n'est pas eragon car il va devoir quitter alagaesia et ne jamais revenir
ce n'est pas un nain ou un elfe. si nous regardons dans les anciens rois , nous voyons palancar. et qui sont les décendants de ce roi? les personnes qui vivent dans carvahall. et qui est le ''leader'' de cette ville? C'est roran. alors je crois que roran cera le nouveau roi.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Admin
Luna


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 28

Vos attente pour le troisième livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos attente pour le troisième livre !!!!   Vos attente pour le troisième livre !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:02

Ouais si c'est vrai se que tu dit sa va vraiment être cool comme livre !!! Mais sa serait vraiment cool que Roran soit un Dragonnier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Vos attente pour le troisième livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos attente pour le troisième livre !!!!   Vos attente pour le troisième livre !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

bien, continuont.
une autre de mes théories:(roullement de tambours, tam tam dadam)
la CRYPTE DES ÂMES!! affraid Shocked cheers scratch
sa localisation: le mont Helgrind
son contenu: des âmes
vous vous reappellez quand eragon se battais contre Murtagh, il a entendu dans son esprit des milliers de voix de personnes. alors, naturellement, ça veutm dire qu'il puise son énergie des autres ames en plus de lui même. ça veux dire que galbatorix le fait aussi. C'est sa la raison qu'il devient de plus en plus fort chaque jours.
mais de ou les ames viennent t'ils??
quand on pensse a helgrind on pense aux razacs; c'est leurs maison. les rasacs sont les assassins personnels de roi. alors chaque fois que cette pair de vilains tuent un homme ou un animal, son ame se rajoutte a la crypte. Et ou de mieux pour garder un oeuf de dragon; un oeuf vert. c'est pourquoi je pense que helgrind cache loeuf de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Brendel'Heilm
Dragonniers
Dragonniers
Brendel'Heilm


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : nimporte ou avec mon dragonnier

Vos attente pour le troisième livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos attente pour le troisième livre !!!!   Vos attente pour le troisième livre !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:22

c'est très amusant de dire les punchs tongue Razz Twisted Evil cheers drunken study lol! afro flower lol! afro flower lol! afro flower lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro flower lol! afro lol! afro flower afro lol! afro flower afro afro afro afro lol! lol! afro afro flower afro lol! afro flower afro lol! afro lol! lol! lol! afro afro lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attente pour le troisième livre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos attente pour le troisième livre !!!!   Vos attente pour le troisième livre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attente pour le troisième livre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Hors jeu :: Salle de jeux et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser