bon ben je commence:
C'est sur que quelqu'un d'important va mourrir. ça serais drole que ça soit murtagh.
Il y a aussi l'arme en dessous des racines de l'arbre nommé Menoa. Je pense que ça serra l'éppée de Brom quand il était dragonnier et que sa couleur serra la même que saphira, bleue. Mais Eragon ne serra pas oubligé de regarder dans les racines de l'abre car une autre signification de racines est origines. Alors Eragon devra peut être regarder dans les origines de l'arbre Menoa ce qui veut dire que peut être un des décendants de la femme qui s'est transformée en arbre, Linnëa, a l'arme.
La question que beaucoup de personnes se posent est: qui va être le dragonnier du dragon vert. Moi, personnellement, je pense que ça pourrait être(voici l'odre du moin probable au plus probable):
orik
elva
roran
Nasuada
Vanir
Arya
ou quelqu'un de nouveau
une autre de mes théories est que l'amour d'eragon, qui a été prédit par angela, est Arya. Elle est noble de naissance, elle est belle et elle correspond aux descriptions de la botaniste. Quand a saphira, je crois qu'elle aura, comme '' amoureux'', le dragon vert. Je crois aussi que le dragon vert et son dragonnier von êtres contre l'empire car si il est avec le roi, eragon se ferra capturé et l'empire serrais trop puissant, mais je crois qu'eragon et saphira vont vaincre le roi.
une autre question que je vais tenter de répondre: qui va devenir le roi
ce n'est pas eragon car il va devoir quitter alagaesia et ne jamais revenir
ce n'est pas un nain ou un elfe. si nous regardons dans les anciens rois , nous voyons palancar. et qui sont les décendants de ce roi? les personnes qui vivent dans carvahall. et qui est le ''leader'' de cette ville? C'est roran. alors je crois que roran cera le nouveau roi.