Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Eragon

Bienvenue dans le monde basé sur la trilogie d'Eragon. Même si celui-ci se passe 500 ans après l'épopée du jeune garçon, les méchants rôdent toujours...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cabane d'Aurélie [Possibilité de me répondre à moi-même...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Dragonniers
Dragonniers
Aurélie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : À errer sur le continent

Cabane d'Aurélie [Possibilité de me répondre à moi-même...] Empty
MessageSujet: Cabane d'Aurélie [Possibilité de me répondre à moi-même...]   Cabane d'Aurélie [Possibilité de me répondre à moi-même...] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

Aurélie et Syl n'avait pas vraiment une maison, puisqu'elles bougeaient sans cesse. Mais elles possédaient tout de même leur chez elle. C,était une grande cabane dans un arbre qui decendait jusqu'au sol, où se trouvait le lit de Syl.. et d'Aurélie qui ne pouvait pas trop s'en éloigner! Il y avait des armes, de la nourriture et une palce à feux. En fait, c'était comme une maison improvisée par deux personnes qiu n'avaient plus de chez eux, mais à qui cela ne leur dérangeait pas.

Syl et Aulrélie revient de leur promenade aux champs. elur voyage jusqu'ici avait été silencieux. Elles attérissèrent et Aurélie partit prendre un lapin qu'elle avait chassé ce matin, et syl attrapait rapidement un chevreuil non-loin.

-Brisingr, Élie dit-elle en visant la place à feu.

Une flamme apparut et un bon feu commença rapidement.

-Dis-moi Syl, pourquoi m'as-tu choisit?

Elle ne savait pas grand chose sur l'histoire et son tra la la, mais elle en savait un peu, le mince que lui avait dit son père.

-Tu en poses des questions toi!

Les deux jeunes femelles rient un peu, avant que la dragonne continua.

-Car tu n'as pas peur de t'affirmer, que tes valeurs sont à la bonne place, mais surtout car tu désires ta liberté, tout comme moi. De plus, rares sont les eprsonnes qui auraient oser dire non à un groupe de dragonniers entraîner, juste pour s'affirmer.

-Tu auris voulu les suivre?

Une petite pause s'installa entre eux, alors que Syl réfléchissait.

-Je crois que tu as su faire le bon choix. J'aurais fait ler même : ne pas laisser quiconque nous changer en autres choses, peu importe la noble cause...

Élie se leva et partit s'assir accoté sur Syl, qui referma doucement une aile sur elle. Élie prit un couteau et commença à créer un arc, attendant que son lapin chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane d'Aurélie [Possibilité de me répondre à moi-même...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Carvahall :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser